Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision des cockers...
26 septembre 2008

Et pourquoi un blog, d'abord ?

J'adore mes chiens. Si si, c'est vrai, j'ai même fait un site sur eux, je me suis suffisamment cassée la tête pour ça, d'ailleurs (voilà le fruit de mon labeur, même que ça serait pas mal de faire une mise à jour, tiens : http://perso.orange.fr/andilhon/). Les cockers sont des chiens géniaux, et on passe avec eux des moments privilégiés. Mais pour être parfaitement honnête, ça peut faire tout un tas de conneries, ces petites bêtes. Vous trouverez sur ce blog des dessins inspirés par mes chiens ou par les chiens des copains. Et je vous assure : il y a un fond de vérité dans chacun de mes dessins, même si j'enjolive parfois.

Pour autant, ne vous laissez pas rebuter par ce que je peux montrer du cocker : tous les chiens font des conneries, quelque soit la race. Et les cockers ont énormément de qualités. Mais un chien parfait, c'est beaucoup moins drôle à dessiner !

Bonne visite de ce blog, soyez indulgents avec moi et avec mes "oeuvres". Vous pourrez agrandir la plupart des dessins en cliquant dessus.

Et même que si vous voulez, vous pouvez mettre cette bannière sur votre site :

banniereok

Publicité
Commentaires
K
Extrordinaire, quelques minutes à rire cela fait du bien, que du bonheur, mille bravo!<br /> Plein d´humour et d´amour.
A
un seul mot MAGNIFIQUE!!<br /> quel talent, c'est génial.. il fallait avoir l'idée de faire çà mais aussi le talent lol lol<br /> c'est marrant, je n'ai pas de cockers mais des retrievers, mais je me retrouve souvent dans tes dessins lol lol<br /> super bonne idée, un blog original et intéressant comme ton site d'ailleurs!!<br /> super.. bonne continuation :)
F
Si tu savais comme je t'envie ce talent...!<br /> C'est drôle, touchant, et surtout..tellement vrai!!!!<br /> Continue, s'iiiiil te plaaaait!
G
Alors là ce blog, chapeau, une rigolade ... De quoi passer un super moment, alors du coup je le mets en lien sur le mien
R
tu m'avais caché ça ! c'est super sympa de retrouver tes dessins dans un blog, j'attends les nouveaux avec impatience !
Une autre vision des cockers...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité