Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision des cockers...
20 octobre 2008

Quelques remarques que vous risquez d'entendre si vous vous promenez...

... avec un cocker noir et feu :

remarque1

... avec un type cocker et un "vrai" cocker d'une couleur moins connue, un cocker bleu par exemple :

remarque3

... ou tout simplement avec un cocker fauve :

remarque2

Bien entendu, ceci est une liste non exhaustive. Une fois qu'on promenait Sillage et Ulysse, un épagneul breton blanc et noir, on a eu droit à : "c'est la maman et son bébé ?"... Comme quoi, le cocker anglais est encore bien mal connu !

Publicité
Commentaires
R
j'ai quand même l'impression que les gens reconnaissent de plus en plus<br /> au debut quand j'avais maya j'ai eu droit plusieurs fois à la remarque "ah oui mais elle est pas pure race" ou "elle est croisée epagneul" parcequ'elle est bleue !<br /> ça m'arrive moins souvent<br /> peut etre parceque sur la rive droite on aime les cockers lol !<br /> <br /> par contre je ne crois pas avoir rencontré une seule fois une personne qui n'a pas connu dans son jeune temps un cocker "agressif" ou mordeur, l'ampleur du truc est impressionnant !
M
hahahaha!!!!<br /> j ai éclaté de rire , je mis attendais pas .<br /> moi j ai eut le droit au " ils sont beaux vos teckel "
A
Non mais...!!!<br /> Hahahahahahah!!<br /> Moi j'ai deja' eu le droit a' "Regarde maman, il est mignon ce chien, c'est un caniche?" - la mere tourne vite fait la tete pour verifier, "oui, mon coeur, c'est un caniche ca".<br /> <br /> Alors, si je pardonne le bebe' qui est sympa et s'interesse, alors la mere non, je ne pardonne pas. QUAND MEME!<br /> <br /> J'ai deja' eu le droit aussi au "cocker francais" (pourtant le mien est noir! hehehe) et a' d'autres "doutes" marrants quand il etait bebe'. :D
Une autre vision des cockers...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité