Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision des cockers...
19 novembre 2008

Technicolor !

technicolor

Hé bien oui ! Après moults tâtonnements, je suis enfin parvenue à colorer un dessin ! Sachant que j'ai toujours été d'une nullité navrante en coloriage et en peinture, ça relève de l'exploit, osons le dire. Bien entendu, comptez pas sur moi pour les effets, les ombres et le reste, je bosse pas pour Disney, non plus, hein.

Enfin j'ai quand même bien galéré pour "réussir" ça, donc je vous promets pas de le faire à chaque nouveau dessin.

Publicité
Commentaires
A
Hihihihi!<br /> Tu n'as qu'à en faire un noir :))) Le "cocker-dessin" sera un peu plus soulagé, de se decouvrir noir :))
F
c'est très chouette, bis!!!
M
c est vraiment tres jolie , <br /> ( comment sa faire des chouettes dessins sens y mettre des effets , ombres et le reste mais non je rigole :) )<br /> encore bravo !!!!!!!!
J
C'est très bien Amandine !!!!!
Une autre vision des cockers...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité