Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision des cockers...
2 avril 2009

Mythologie indienne...

Vasundhara aurait fait une toiletteuse sacrément efficace !

shivacadre

En fait, à la base, je parlais de Shiva, mais un petit tour sur Google m'a permis d'apprendre que :
1 - Shiva est un dieu et pas une déesse...
2 - Shiva n'a (que) 4 bras...
Heureusement que mon ami Google a réponse à tout, y compris à "déesse à 6 bras". Ok, Vasundhara est moins connue que Shiva, mais c'est une fille et elle a 6 bras, donc on va pas chipoter, hein. Enfin la prochaine fois, je ferais des recherches avant de commencer mon dessin...

Publicité
Commentaires
Z
Elle à surtout suffisamment de bras pour tenir fermement le chien qui retire sa patte pour la 1000ème fois ou tente de s'asseoir pour la 275ème fois ... je l'envie !!
Une autre vision des cockers...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité