Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision des cockers...
23 octobre 2008

Et pourquoi pas des cockers à Poudlard ?

C'est vrai ça, quoi, les élèves ont droit aux chats, aux crapauds, aux rats, aux hibous, et pas aux cockers ???

poudlard1

poudlard2

poudlard3

Mouais, bon, ok, des cockers à Poudlard c'est peut-être pas une bonne idée en effet... Mais c'est dommage, niveau toilettage, je suis sûre que ça aurait été super rapide !

poudlard4

PS : Vous noterez que Poudlard se trouvant en Angleterre, j'ai fait un cocker à queue longue. Ah la la, quel souci du détail tout de même !

PS II, le retour de la vengeance : récompense à celui ou celle qui devinera en premier les effets du sortilège Evanesco Pilus ! 

Publicité
Commentaires
C
Dis, tu me prêtes ta baguette... et tu m'enseigne aussi la formule du démêlage d'ado. en plein changement de poils ;-P
E
Evanesco pilus, disparition des poils???<br /> <br /> Quand c'est au point, je veux bien un ptit apprentissage pour Albus mdr
A
Aaaah, trop fort ! lol ! bon ben dans ton cas la récompense sera un repas samedi soir, ça tombe bien, nan ??
C
Je crois que Evanesco Pilus c'est l'épilation magique du cocker?
Une autre vision des cockers...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité