Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre vision des cockers...
24 octobre 2008

Cockers et enfants : les deux font la paire...

Quel propriétaire de cocker et parent de surcroît n'a pas eu droit, au moins une fois, à une remarque, bien intentionnée ou vaguement scandalisée, du genre : "Ah ? un cocker ? et vous n'avez pas peur qu'il morde vos enfants ?"... Que voulez-vous, mon bon monsieur, on aime vivre dangereusement, nous ! plonger dans une mer infestée de requins, mais c'est de la gnognotte, comparé à la vie avec des cockers !

Les gens qui ne connaissent rien aux chiens gardent soigneusement en mémoire la réputation déplorable du cocker des années 70, agressif et caractériel (merci l'effet de mode et la reproduction massive). Mais grace au travail d'éleveurs passionnés, le cocker est redevenu ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être : un vrai chien de famille, équilibré, calin et joueur (il y a bien sûr des exceptions, mais c'est pareil quelque soit la race de chien considérée).

Enfin bref, cockers et enfants s'entendent comme larrons en foire, j'en ai souvent eu la preuve à la maison !

Et tant que j'y suis : BONNES VACANCES (si si, y a des petits veinards qui sont en vacances ce soir...) !!!

enfant1

enfant2

enfant3

enfant4

Publicité
Commentaires
Y
sympa tous tes dessins! chez nous c'est plutôt les chats!!! mais avec les bébés ont est aussi dans la catégorie dangereux!!
C
Merci, depuis un mois je suis entrée dans cette catégorie de mauvais parents avec enfant et (oh! mazette) pleins de cockers!<br /> Scandale..... ;-)
M
bravo pour tes dessins , c est tout a fait sa chez nous , a part pour le lit ( lea a lit en mezzanine ).<br /> sont tres joli
Une autre vision des cockers...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité